lundi 1 mai 2017

[Bilan] Avril 2017

Le blog est en stand-by depuis une bonne quinzaine de jours et ça ne va pas aller en s'arrangeant.
De grand changement vont s'opérer dans ma vie les prochaines semaines et je vais avoir beaucoup moins de temps pour lire et mettre à jour mes chroniques.
Je ne sais même pas si je vais continuer le blog...On verra...
En attendant, je fais quand même le bilan du mois d'avril.
Ce mois est le tournant de mon rytme de lecture parce que j'ai une voiture et que du coup, c'est 2h de lecture brute par jour qui disparaissent (je lisais énormément dans le bus)






En chiffres, ça donne :

Nombre de livres lus : 8 livres (un commencé le 30 que j'incluerai dans les lectures de mai)

1) Solange te parle de Ina Mihalache
2) Martin sexe faible d'Antoine Piwnik
3) Tout ce qu'on ne s'est jamais dit de Celeste Ng
4) 13 raisons de Jay Asher
5) Chanson Douce de Leila Slimani
6) L'Arlésienne de Jérôme Dumont
7) Le journal intime d'un arbre de Didier Van Cauwelaert
8) Les dossiers Warren de Marie d'Ange

Nombre de pages lues : 2010 (soit presque 2 fois moins que d'hab ^^) 


Nombre d'auteurs découverts : 6

En émotions, ça donne :

J'ai eu une déception avec Chanson Douce...tout ça pout ça....
Solange te parle m'a un peu ennuyé : ça marche en video mais pour moi, en texte, ça passe pas
Martin sexe faible est fidèle à la web serie
L'Arlésienne reste dans la veine des autres opus de la série donc toutjours très bon (mais il n'a pas détroné "tension à bord", mon préféré)
J'ai flippé à fonnnnddddd en lisant les dossiers warren mais la qualité du livre est assez déplorable (fautes de grammaire, fautes d'orthographe, répétitions, lourdeurs syntaxiques....Ecrire ne s'improvise décidément pas ! )


Côté Challenges :
ABC : 16/26
100 livres : 48/100. On est dans les temps :)
challenge 80 livres : 47/80.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire