lundi 17 avril 2017

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ?


Rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane 



 1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
Je n'ai que peu lu la semaine passée pour 2 raisons.
1) mon emploi du temps a été beaucoup plus chargé que d'habiture au travail
2) je ne prends plus les transports en commun ! Je me rends compte à quel point l'essentiel de ma lecture se faisant dans le bus ou l'attente du bus !
Par contre cette semaine est beaucoup plus cool, je devrais me dégager plus de temps :)
Mais donc, la semaine qui vient de s'écouler a été l'occasion de lire :
 - chanson douce de Leïla Slimani
 - L'Arlésienne de Jérôme Dumont




2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je suis toujours dans le livre de Céleste NG. Comme il s'agit d'un livre papier, je peux pas le lire dans mon lit le soir et du coup, j'avance supeeeer lentement :/


3. Que vais-je lire ensuite ?

Piocher dans ma PàL urgente :p
 - Un appartement à Paris de Guillaume Musso
 - Amelia de Kimberly McCreight
 - Majestic Murder de Armelle Carbonel
 - La preuve par neuf de Jérôme Dumont
 - Aussi libres qu'un rêve de Manon Fargetton
 - Hortense de Jacques Expert
 - Un soir à Paris de Nicolas Barreau
 - Le passage de Justin Cronin
 - No Home de Yaa Gyasi

Voilà voilà....


 Et vous, que lisez-vous?

14 commentaires:

  1. Une bonne liste pour la suite !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Oui la liste est un peu trop longue :p
    Mais j'arrive pas à choisir. On verra ;-)
    Bonne semaine à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. Pas facile de cboisir sa prochaine lecture ...
    Je te souhaite une très belle semaine livresque ☺

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Chanson douce me tente énormément, j'espère avoir l'occasion de l'emprunter à la bibliothèque prochainement :3 Je te souhaite une très jolie semaine de lecture et un bon lundi de Pâques,

    Kæ - http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas si tu as eu l'occasion de lire ma chronique (postée il y a 2 jours je crois^^) Perso, j'ai été un peu déçue quand même...
      Bonne semaine de lectures :)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer