lundi 10 avril 2017

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ?


Rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane 



 1. Qu'ai-je lu les 2 semaines passées ?
Je suis partie dans tous les genres et dans tous les sens !
De l'humour, du développement personnel, du témoignage, du contemporain, de la dystopie, du thriller, du drame....



2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


J'ai commencé "tout ce que l'on ne s'est jamais dit" de Celeste Ng il y a quelques jours, avec 3 livres en cours, j'ai du faire des choix. Donc je suis toujours dans celui là ;-) 


3. Que vais-je lire ensuite ?

 L'arlésienne de Jérôme Dumont
Mais après j'hésite encore entre :
 - Un appartement à Paris de Guillaume Musso
 - Amelia de Kimberly McCreight


 Et vous, que lisez-vous?

6 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. merci :) belle semaine à toi également :)

      Supprimer
  3. Hello ! Belle semaine et bonnes lectures.

    PS : Le blog fête ses 5 ans et un concours est en ligne jusqu'au 21 avril.
    N'hésite pas à y participer, si ce n'est pas déjà fait ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je suis allée voir ton concours j'ai tout liké partout (pour ce que je ne likais pas encore^^)

      Supprimer