mardi 4 avril 2017

[Box] La Kube

Aujourd'hui, je vous présente ma dernière kube, jusqu'à nouvel ordre :(
J'ai désactivé mon abonnement car je commence à crouler sous les livres et j'aimerais aussi tester d'autres box, même si La Kube me plait beaucoup.

Nouveauté ce mois-ci : la surprise !
La Kube a pris le parti de ne plus dévoiler le contenu des box et je dis :  Super ! Ca donne un petit plus, le sentiment d'ouvrir un cadeau-surprise.
Ce mois-ci, j'ai également refusé de recevoir le mail m'indiquant quelle lecture avait été choisie pour moi, je voulais une surprise à 100%.
J'avais demandé un livre steampunk et les risques de doublons étaient infimes.

Place à la box !

Ce mois ci, outre les habituels préface/marque-marque/carte-postale /thé qui reviennent chaque mois, la surprise était printanière : nous avons  reçu des graines pour planter des fleurs !
Le thé est aussi particulièrement original puisqu'il se boit froid
L'éditeur du mois (Rivages/noir) a offert une nouvelle : Meurtres à Insectivlle
Et le livre sélectionné pour moi par Léa de la librairie "Le Failler" est un roman au titre pas du tout printanier :p : L'instinct de l'équarriseur" ;)

En images, ça donne ça :


Focus sur le livre : 


Sherlock Holmes existe bel et bien ! Simplement il se trouve avec le professeur Watson sur une Terre parallèle ayant jadis reçu la visite des Worsh, des extraterrestres désormais parfaitement intégrés à la communauté humaine, qui bénéficie de leur technologie avancée ; et notre Conan Doyle, capable de se rendre sur cette autre Terre grâce à une invention de Watson, se contente dans notre monde de raconter les vraies aventures du célèbre détective - très édulcorées, cela va sans dire. Car Holmes, l' Assassin de la Reine , n'a pas grand-chose à envier aux monstres qu'il pourchasse... Le fabuleux trio, au fil de ses aventures, va devoir affronter pas moins de deux Jack l'Éventreur, et combattre l'infâme professeur Moriarty, ennemi juré de Sherlock Holmes, qui va tout faire pour découvrir la clé de l'immortalité - un secret qui se dissimulerait dans un bien mystérieux Instinct de l'équarrisseur...

On ne peut pas être plus éloigné de mes lectures habituelles mais vous me connaissez, moi je prends tout et je suis avide de découvertes donc je me réjouis de pénétrer cet univers :)  

2 commentaires:

  1. Une box qui a bien évolué ! J'avais commandé la première, une grosse déception...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi, il parait :)
      Je voulais commander la premiere mais vu la pub de fou qu'ils avaient fait, ils ont vite été en rupture de stock et du coup, je me suis dirigée vers une autre box (qui a disparu depuis :( )

      Supprimer