samedi 8 avril 2017

[Achats] Mes acquisitions de la semaine

Bonjour tout le monde !

Semaine chargée au boulot et du coup, je n'ai pas pondu un seul article, shame on me.
Par contre, j'ai eu pas mal de réception dans le courant de la semaine et ma PàL papier a considérablement augmenté.

 - J'ai reçu la Kube dont le livre était  L'instant de l'équarrisseur de  Thomas Day
 - J'ai reçu La Book Me avec des livres : Chocolat Amer de Laura Esquivel et L'elixir d'amour d'Eric-Emmanuel Schmitt
 - J'ai reçu le swap réalisé par Joëlle de la boutique Créatelier Caracolle (Loisirs créatifs) qui m'a gâté de 2 livres : La Camargaise de Françoise Bourdin et Les petits vieux L'helsinki font le mur de Minna Lindgren
Voici d'ailleurs une petite photo de l'ensemble du swap, j'ai vraiment été très gâtée !
(chocolat, gauffres de Liège, Peket au citron et un super joli marque page home made....)




 - J'ai reçu une commande : Martin Sexe Faible le journal d'Antoine Piwnik
 - J'ai également reçu le livre dédicacé de Sébastien Theveny : Trouble Jeu, accompagné d'un marque page et d'un Sébastian Fitzek : Tu ne te souviendras pas.
 - Et comme c'était pas suffisant, en sortant du boulot hier soir, je suis passée par la librairie et j'ai acheté  Zéro de Marc Elsberg et Tout ce qu'on ne s'est pas dit de Celeste Ng.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire