lundi 27 mars 2017

[RDV]C'est lundi, que lisez-vous ?





Rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane 



 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
J'ai donc terminé Phobos 3.
J'ai ensuite enchainé sur
 - la masse critique de Babelio "Mystères à Londres" d'Alain Surget
 - Tension à bord de Jérôme Dumont
 - La femme au carnet rouge de Antoine Laurain
 - Ta façon d'être au monde de Camille Anseaume

 




2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
J'ai attaqué "the book of ivy"






3. Que vais-je lire ensuite ?
Aucune idée.





 Et vous, que lisez-vous?

4 commentaires:

  1. Une très belle semaine de lecture à toi !

    Ne connaissant pas toutes tes lectures, je voulais te proposer de participer à un nouveau RDV mensuel que je tente de mettre en place "Auteurs à l'honneur". Il nous permet chaque mois de partager un auteur qui nous tient à cœur Voici le lien si cela te dit :

    https://leslecturesdeninablog.wordpress.com/2017/03/24/auteurs-a-lhonneur-1-nouveau-rdv/

    RépondreSupprimer
  2. ☀ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer