lundi 20 mars 2017

[RDV]C'est lundi, que lisez-vous ?





Rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane 



 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
J'avais commencé Jane Eyre mais j'ai rapidement laissé tomber, encore la tête dans les étoiles, j'ai préféré continuer Phobos :)



2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je suis à la toute toute fin de Phobos 3, je pensais le terminer dans le weekend mais pas eu le temps :/




3. Que vais-je lire ensuite ?
J'aimerais me lancer - enfin - dans Jane Eyre mais j'ai aussi 2 livres empruntés à la bibliothèque  que j'aimerais lire cette semaine ainsi que le prequel de Phobos....


 






 Et vous, que lisez-vous?

10 commentaires:

  1. Coucou, je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu enchaîne les Phobos ^^
    Je ne connais pas trop tes lectures mais je te souhaite une Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est le risque de commencer une saga. Si j'aime, je ne peux plus la lacher^^

      Supprimer
  3. J'ai toujours le tome 3 de Phobos à lire ! Il faudrait que je l'en sorte un de ces quatre. Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as su lire le 2 et ne pas sauter sur le 3 immédiatement ??? Respect :p
      Bonne semaine :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture
    Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer