lundi 13 mars 2017

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde, 

Une nouvelle semaine commence et avec elle, le fameux rendez-vous du lundi :) 


Rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane 



 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Je sors d'un weekend à lire pour lequel je m'étais mise une limite de 500 pages. J'ai relevé le défi sur le fil avec 505 pages ^^ Ce fut laborieux car finalement je n'ai eu que très peu de temps pour lire.
Voici donc les lectures de la semaine :



2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Pour le club de lecture "Dans le placard sous l'escalier, je m'essaye à Jane Eyre". Ca devrait bien me tenir toute la semaine ça^^

3. Que vais-je lire ensuite ?
Je retournerai surement dans "Phobos" ou  bien je ferai un tour un soir, à Paris :)




 Et vous, que lisez-vous?

5 commentaires:

  1. Je vais attaquer l'amie prodigieuse et je suis très tentée par les Nicolas barreau

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré Phobos ! Bonne lecture et belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer