lundi 6 mars 2017

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ?




Rendez-vous initié par Malou et repris par Galleane 



 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
J'ai terminé mes dernières lectures entamées fin février
1) Jusqu'à ce que la mort nous unisse de Karine Giébel
2) Journal de Kurt Cobain.
J'ai également lu
3) La mécanique du cœur dans le cadre de la lecture commune de "Livre à vous"

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
J'ai commencé Phobos pour la lecture commune des groupes "dans le placard sous l'escalier" et "Lectures communes"
Cette lecture me permet également de compléter la catégorie 64 de mon défi lecture 2017 : Un livre qui se passe sur une autre planète



3. Que vais-je lire ensuite ?
Je pense lire Jane Eyre (toujours pour le club de lecture) si j'ai le courage^^

 Et vous, que lisez-vous?

12 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vois Phobos de partout mais je n'arrive pas à me décider de tester :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, ça faisait longtemps que j'en entendais parler et je me lance pour les club de lecture et c'est pas mal du tout :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  4. J'ai commencé l'amie prodigieuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que je le mette dans ma PàL, je le croise partout^^

      Supprimer
  5. Coucou
    Je te souhaite une bonne semaine livresque

    papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  6. Belles lectures à venir ! :-)

    RépondreSupprimer