vendredi 10 mars 2017

[Challenge] Weekend à Lire

Cette année, le rendez-vous bien connu des blogueurs, le weekend à 1000, orchestré par lili bouquine a une nouvelle mouture.

Outre les weekend à 1000 tous les trimestres, on trouve les "Weekend à lire", 3 fois par an et la "semaine à lire", une fois par an.

Pour janvier, j'avais participé au Weekend à mille, je l'avais échoué, arrivant à plus ou moins 700 pages mais je n'avais pas fait d'article (j'avais évoqué mes lectures lors du "c'est lundi que lisez-vous du 23 janvier)

Pour cette session de mars, il s'agit d'un week-end à lire, étant donné que je ne serai pas dispo vendredi avant 22h, que mon samedi matin est totalement full et que j'ai un resto en famille dimanche, je vais tenter d'atteindre les 500 pages.

Au programme, je m'établis cette "petite" PàL et je piocherai dedans :) 

  
 

2 commentaires:

  1. Olalalala j'ai beau aimer lire, un week end à 1000 pages, je n'y arriverai jamais ! Mais c'est beau de tenter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette fois ci, je tente "que" 500 pages^^
      C'est un marathon les 1000 pages mais c'est rigolo de temps en temps :)

      Supprimer