jeudi 23 mars 2017

[RDV]Throwback Thursday #3

C'est jeudi, c'est le "Throwback Thrusday" initié par Bettyrose Books.

Le principe: chaque semaine, un thème est fixé et il faut choisir une lecture correspondante.

Voici le thème de la semaine : "Livre jamais chroniqué"


Le premier livre auquel je pense lorsque j'entends pavé, je pense que c'est "Meurtres pour rédemption" de Karine Giebel.


Je craignais sa taille, presque 1000 pages et reportais sa lecture.
Puis finalement, je l'ai attaqué et j'ai été totalement happée par l'histoire de Mariane que j'ai littéralement dévoré en même pas 3 jours.
C'est un chef d'oeuvre, une plongée dans l'univers carcéral féminin qui est loin d'être tout rose...


3 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout cette auteure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes les thrillers, il faut absolument la lire, elle est incroyable !

      Supprimer
  2. oh je ne connais pas du tout mais pourquoi pas =)

    RépondreSupprimer