jeudi 2 mars 2017

[Bilan]Février 2017

Petit mois, petit bilan





En chiffres, ça donne :

Nombre de livres lus : 10 et 2 en cours

1) La charme discret de l'intestin de Giulia Enders
2) Amours de Léonor de Récondo
3) Criminal Loft de Armelle Carbonnel
4) Lettre à Hervé de Eric Sagan
5) Le secret du Mari de Liane Moriarty
6) Je me suis tue de Mathieu Menegaux
7) Calendar girl : Janvier de Andray Carlan
8) 89 mois de Caroline Michel
9) De l'autre côté du miroir de Lewis Caroll
10) Everything everything de Nicola Yoon
En cours :
11) Le journal de Kurt Cobain
12) Jusqu'à ce que la mort nous unisse de Karine Giébel


Nombre de pages lues : 3784


Nombre d'auteurs découverts : 9

En émotions, ça donne :

J'ai eu beaucoup de plaisir ce mois ci avec des romans qui ont effleuré le coup de coeur. Je pense notamment à Criminal Loft, Le secret du Mari, Everything everything.
Et j'ai également eu un coup de coeur, livre qui sera surement dans mon top 10 de l'année : "Je me suis tue" de Mathieu Menegaux. Très très grand récit. J'ai adoré !


Côté Challenges :
ABC : 14/26 (allez, on tente de le boucler abant fin juin celui là :p )
100 livres : 26/100.
challenge 80 livres : 27/80

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire