jeudi 2 février 2017

[Bilan] Janvier 2017

Premier bilan de l'année et je suis déjà super en retard.
J'arriverai jamais à tout chroniquer bondiou !!!!





En chiffres, ça donne :

Nombre de livres lus : 14 (+ un roman graphique)

1) La fille aux sept noms de Hyeonseo Lee
2) Le confident d'Hélène Grémillon
3) La vie c'est bien, le cynisme c'est mieux de l'odieux connard
4) Scoumoune niçoise de Jérôme Dumont
5) Le plus bel endroit du monde est ici de Mirrales et Santos
6) Nos 14 novembre d'Aurélie Silvestre
7) Je sais pas de Barbara Abel
8) Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi
9) Kafka sur le rivage de Hakuri Murakami
10) Churchill m'a menti de Caroline Grimm
11) Résiste ! de Jeanne Pelat
12) La vie en Rosalie de Nicolas Barreau
13) Notre secret de Jessica Warman
14) La femme sans peur volume 8 de Jean-Philippe Touzeau

Roman graphique : Le bleu est une couleur chaude de Julie Maroh


Nombre de pages lues : 3946


Nombre d'auteurs découverts : 7

En émotions, ça donne :

Un mois très riche, aux découvertes variées, je suis partie dans tous les sens en lisant plein de genres différents.
Le coup de coeur du mois va  Caroline Grimm, "Churchill m'a menti"
Le flop du mois sera pour Hakuri Murakami, "Kafka sur le rivage"


Côté Challenges :
ABC : 10/26
100 livres : 14/100.
challenge 80 livres : 15/80

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire