lundi 23 janvier 2017

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ?


Le rendez-vous du lundi initié par Malou et repris par Galleane 



 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
J'ai avancé laborieusement dans "Kafka sur le rivage" avant de lamentablement abandonner à 200 pages. Décidement, j'y arrive pas :(

J'ai laché l'affaire pour attaquer le weekend à mille
Dans ce cadre, j'ai lu :
 - Churchill m'a menti de Caroline Grimm
 - Résiste ! De Jeanne Pellat
 - La vie en Rosalie de Nicolas Barreau
(j'ai a peine atteint les 700 pages...)

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
J'ai commencé "Notre secret" de Jessica Warman





3. Que vais-je lire ensuite ?
J'hésite...
Endgame de James Frey ou La magie du matin ou comment ne plus avoir peur en avion ou la bio de JJG

 Et vous, que lisez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire