lundi 9 janvier 2017

[RDV] C'est lundi, que lisez vous ?

Nouvelle année, nouvelles résolutions, on reprend ce rendez-vous que j'aime beaucoup et que j'avais délaissé depuis le mois d'octobre. Shame on me. 


Voici donc le rendez-vous du lundi initié par Malou et repris par Galleane 



 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Motivéeeeee
J'ai tout plein lu cette semaine. J'avoue que la demi heure supplémentaire de transport en commun m'a beaucoup aidé.

J'ai donc attaqué l'année avec des titres particulièrement hétéroclites.

1) La fille aux sept noms de Hyenseo lee. Un témoignage d'une transfuge nord coréeenne.
2) Le confident d'Hélène Grémillon. Je l'ai catalogué dans "Drame". Jusqu'ou peut nous mener le désir d'enfant ?
3) La vie c'est bien, le cynisme c'est mieux de l'Odieux Connard. Un livre humoristique. Je crois l'avoir préféré au premier opus
4) Scoumoune Niçoise de Jérôme Dumont. Un polar dans lequelle j'ai retrouvé Mes cher Rosetti et Maclane
5) Le plus bel endroit du monde est ici. Roman philosophique. Agréable à lire mais quelque peu naif
6) Nos 14 novembre d'Aurélie Silvestre. Témoignage de la femme de Matthieu Giroud qui a perdu la vie au bataclan le 13 novembre 2015

Tous ces titres sont en cours de chronique ^^

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Hier soir, j'ai attaqué "Je sais pas de Barbara Abel





3. Que vais-je lire ensuite ?
Autant me demander ce que je vais manger dans 6 mois....
Je donnerai bien des titres mais je sais d'ores et déjà que je ne m'y tiendrai pas ;)

 Et vous, que lisez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire