jeudi 1 décembre 2016

[Bilan] Novembre 2016

dernière ligne droite pour terminer l'année 2016 en beauté. On attaque le mois de décembre avec le bilan du mois de novembre





En chiffres, ça donne :

Nombre de livres lus : 9 

Nahash épisode 1 de Savanah Wolf
Mangez-le si vous voulez de Jean Teulé
Le ciel est immense de Marie Sabine Roger
Une beta lecture
Vagabonds de Julien Valat
Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi
Je voulais juste vivre de Yeonmi Park
La nouvelle guerre des boutons (le roman du film) de Nicolas Jaillet
13 à table 2017
J'ai également commencé "les Dukay" mais j'ai abandonné, non pas que ce ne soit pas bien, mais je n'ai pas envie de ce style en ce moment. On retentera plus tard ;)

Nombre de pages lues : 2024


Nombre d'auteurs découverts : 6

En émotions, ça donne :

Belle découverte d'un auteur indépendant : Julien Valat avec "Vagabonds". La chronique arrive ;)
Le témoignage de Teonmi Park m'a donné envie de me pencher sur la Corée du Nord, j'ai ajouté à ma PàL un autre témoignage de ce genre et j'ai avalé plusieurs documentaires depuis ma lecture.
De même, le récit historique de Jean Teulé a attisé a curiosité sur ce fait divers sordide.

Mini coup de coeur pour le premier roman de Virginie Grimaldi.


Côté Challenges :
ABC : 26/26 (ou 25/26 vu que je n'ai pas fini les Dukay...)
100 livres : 93/100.
challenge 30 livres : 23/30. Flop :(
challenge 60 livres : 57/60. Ca devient bon.




2 commentaires:

  1. 9 bouquins en 1 mois !!!

    Erf... et moi qui doit terminer Le Cercle depuis des mois... :/

    Bon courage pour le mois de décembre ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est ma moyenne normale^^ Vive les transports en commun^^
    Mon record absolu, c'est 21 livres en un mois :p

    RépondreSupprimer