vendredi 30 décembre 2016

[box] La kube

A l'occasion du lancement de la kube, j'avais fait un petit article à ce sujet. J'avais hâte de me lancer dans l'aventure.
Je m'étais inscrite pour être dans les précommandes mais en même pas 30 monutes de temps, ils étaeint déjà en rupture de stock alors quand j'ai vu mon mail perso en rentrant chez moi, c'était déjà trop tard depuis plusieurs heure :(
Puis entre temps, je suis tombée sur "Livre-moi(s)" qui a eu ma fidélité jusqu'à sa fermeture toute récente en octobre 2016. Je me suis retrouvée orpheline de box. J'ai donc tenté de commandé la Kube pour ce mois de décembre 2016 et je l'ai reçue aujourd'hui même.


En détail, cette box de décembre contient : 

 - un tote bag kube (qui va rejoindre mon tote bag "livre-moi(s)" ^^)
 - un "thé de la nouvelle année" (thé vert à la menthe poivrée et aux clous de girofle relevé par de la coriandre, de la citronelle et de la canelle)
 - 3 pin's "Kube" à collectionner^^

- 6 cartes des éditions 10/18 que je trouve très jolies et qui présentent au verso une idée lecture et un extrait de la lecture en question.

 - une carte postale thématique (la neige toussa toussa^^)

- un marque page "la kube"

 - la préface "kube" et le mot du libraire qui accompagne le livre choisi

 - Et bien sûr : LE LIVRE !!
Sarah de la librairie "Terre des Livres" à Lyon a sélectionné pour moi "les vies multiples d'Amory Clay" de William Boyd.
J'aurais jamais choisi ce livre spontanément et c'est pour ça que j'aime les box : aller de découverte en découverte ! 




Vivement le mois prochain !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire