samedi 31 décembre 2016

[Bilan] Année 2016

Nous voici donc au terme de cette année 2016. Il est temps pour moi de faire un bilan livresque.

Cette année, j'ai lu 100 livres tout rond pour un total de 31032 pages
J'ai lu 84 auteurs différents.
L'auteur que j'ai le plus lu cette année est : Jérôme Dumont avec 6 livres !

Place aux graphes :)






Au tour du bilan des challenges annuels :)

Lire au moins 100 livres : Check
Lire au moins 40 000 pages : pas check (31 032)
Lire un auteur par lettre de l'alphabet : Check
Lire 30 livres du "challenge lecture" : Pas Check (23/30)
Lire au moins 50 livres sur les 60 du "défi lecture 2016" : Check (à une crotte de la perfection : 59/60)

ça a été une année très riche car j'y ai lu de nombreux livres de qualité et des coups de coeur : 60% des livres que j'ai lus ont reçu la note de 5/5 ou 4/5.

Une belle année s'achève mais je suis convaincue que 2017 me réserve de jolies surprises livresques :)
Je recommence presque les mêmes challenges :
 - 100 livres au moins
 - 40 000 pages pages au moins
 - ABC lecture
 - Défi lecture 2017
Et il y aura sûrement les challenges ponctuels durant l'année ainsi que les clubs lecture :)

3 commentaires:

  1. Tu as oublié octobre ou c'est parce que tu n'as pas lu ce mois-ci? Sinon, on voit tout de suite où va ta préférence!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arghhhhh j'avais pas vuuuuu.
      Bon, on va rajouter octobre :p
      Merci de la précision :-)
      Et oui, j'ai une légère préférence, à peine visible :p

      Supprimer
    2. En fait Octobre est entre avril et ma... Narmol :p

      Supprimer