dimanche 13 novembre 2016

[Bilan] Octobre 2016

Très très en retard pour ce bilan du mois d'octobre mais, à ma décharge, j'ai passé les premiers jours de novembre à Disneyland :p





En chiffres, ça donne :

Nombre de livres lus : 9 

En attendant Bojangles d'Olivier Bourdeault
Le Horla et autres nouvelles de Guy de Mautpassant
La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan
La mort expliquée aux enfants mais aussi aux adultes de JJ Charbonnier
Tois balles dans le buffet de Jérôme Dumont
Un froid de loup de Jérôme Dumont
Harry Potter et l'enfant maudit de Jack Thorne
Barbe bleue d'Amélie Nothomb
Comment braquer une banque sans perdre son dentier de Catharina Ingelman-Sundberg

Nombre de pages lues : 2484


Nombre d'auteurs découverts : 3

En émotions, ça donne :

Grosse déception avec "en attendant Bojangles" qui a été encensé par la critique. Perso, j'ai détesté.
Je suis retournée avec plaisir dans le monde d'Harry Potter. Même si l'accueil reservé à cette pièce de théâtre a été mitigé, j'ai beaucoup aimé.

Côté Challenges :
ABC : 23/26
100 livres : 84/100.
challenge 30 livres : 23/30.
challenge 60 livres : 54/60

J'ai bon espoir de terminer ABC, 60 livres, et 100 livres.
EN ce qui concerne le 30 livre, je suis pas sûre que je ferai mieux d'ici fin décembre.

Je commence tranquillement à songer aux challenges 2017 :
 - ABC 2017
 - 100 livres
 - challenge 80 livres : défi lecture 2017 sur facebook




1 commentaire:

  1. Je commence moi aussi à songer à mes challenges pour 2017 ! Mieux vaut prévoir tôt :)

    RépondreSupprimer