mardi 22 novembre 2016

[Challenge] Cold WInter Challenge 2016

Brrrr, vous trouvez pas qu'il commence à faire froid vous ?
Un temps à se mettre sous les couvertures avec un bon thé / café / chocolat chaud / grog (rayez les mentions inutiles)


Mais c'est surtout un temps pour le gros gavage de lecture !!!! (Bon allez, j'avoue, le gavage de lecture, ça marche aussi en été. Mais en hiver, c'est tellement plus fun. Les livres deviennent des doudous tout chauds^^ )


Cette année, j'ai eu envie de me lancer dans le "Cold Winter Challenge" organisé par Margaud Liseuse

Le cold winter Challenge c'est quoi ? 
On se réserve une petite pile à lire spéciale hiver et on pioche dedans sur toute la durée du challenge. L'avantage, c'est qu'on y met le nombre de livres que l'on souhaite, en lien avec la saison froide, les fêtes, ou pas du tout. Le but c'est de se faire plaisir, de se donner un petit challenge personnel, et de se dépasser si on en a envie.
AU programme de cette année, 2 menus :
1) Le menu "montagne enneigée" : On lit 2 livres ayant pour thématique l'hiver, la neige, le froid...
2)Le menu "La magie de noel" : On lit 2 livres se déroulant pendant les fêtes.

Le Cold Winter Challenge c'est quand ? 
 Du 1er décembre au 31 janvier 2017


Et ma PàL alors, elle est comment ? 
Je vais faire d'une pierre 2 coup^^
Ce challenge va également me permettre de boucler mes challenges 2016

Voici donc ma PàL pour décembre 2016


1) Menu "montagne enneigée"



2) Menu "La magie de Noel"

Et je me rajoute : 



Pour Janvier 2017


 

 


Total : 13 romans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire