lundi 24 octobre 2016

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? [55]


Voici le rendez-vous du lundi initié par Malou et repris par Galleane 



 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
La semaine dernière, j'ai lu "Harry Potter et l'enfant maudit"
Comme je dois également avancer dans mes challenges (la fin de l'année approche), j'ai également lu "Barbe Bleue" d'Amélie Nothomb pour la catégorie "conte revisité"; j'ai commencé Charley Davidson (première tombe sur la droite) de Darynda Jones pour la catégorie "bit lit" mais ce n'est décidément pas mon genre et je galère ! Du coup, j'ai également attaqué "Comment braquer une banque sans perdre son dentier" de Catharina Ingelman-Sundberg qui répond à la catégorie "auteur d'un pays nordique" et la lettre I de mon challenge ABC

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
2 lectures en cours donc...




3. Que vais-je lire ensuite ?
J'hésite entre lire le dernier Barbara Abel (Je sais pas), le roman de Bussi que je n'ai pas encore lu (gravé dans le sable) ou encore un des 2 Giébel qui me reste (Jusqu'à ce que la mort nous unisse ou Chiens de sang)

 Et vous, que lisez-vous?

4 commentaires: