dimanche 2 octobre 2016

[Bilan]Septembre 2016

A défaut de me tenir à jour sur mes chroniques, j'essaye au moins de me tenir à jour dans mes bilans...




En chiffres, ça donne :

Nombre de livres lus : 11 

Au nom de quoi de Dorian Meune
Match de Suzanne Galéa
Et je danse aussi d'Anne-Laure  Boudoux et Jean-Claude Mourlevat
Le sourire des femmes de Nicolas Barreau
La fabrique des enfants parfaits de Boris Thiolay
Tombée pour lui de Claire Bianchi
L de Inès Cléda
8400 jours de Inès Cléda
14 mois de Carine Russo
Les dieux voyagent toujours incognito de Laurent Gounelle
La mésange et l'ogresse de Harold Cobert

Nombre de pages lues : 2939


Nombre d'auteurs découverts : 9
Dont 4 auto-édités.

En émotions, ça donne :

J'ai été très secouée par les récits tirés d'histoires vraies ("Au nom de quoi" mais surtout "14 mois" qui m'a vraiment retourné)

J'ai passé un très très bon moment avec "Tombée pour lui" et "Le sourire des femmes".

J'essaye de chroniquer tout ça très vite :)

Côté Challenges :
ABC : 22/26
100 livres : 75/100.
challenge 30 livres : 22/30.
challenge 60 livres : 51/60




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire