samedi 3 septembre 2016

[Bilan] Aout 2016

Bon voilà c'est enfin la rentrée !
Moi j'aime bien la rentrée :)
Les vacances sont terminées depuis déjà un petit moment pour moi et j'apprécie revenir à ma petite routine tranquille ;)

Mon mois d'Aout niveau lecture a été assez faiblard...




En chiffres, ça donne :

Nombre de livres lus : 4 !!!! Mon plus petit mois depuis longtemps ! 

Miss Pérégrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs
Meurtres pour rédemption de Karine Giébel
Parents à perpétuité de Dominique et Sylvie Moulinas
L'appel du mal de Lisa Unger

J'ai également commencé "des gens très bien" de Alexandre Jardin. Chiant comme la mort, j'ai abandonné.
Idem pour "En attendant Bojangles", j'ai pas du tout accroché mais je vais tenter une 2e fois ;)


Nombre de pages lues : 2157


Nombre d'auteurs découverts : 3
Ce mois ci, ça n'auras été presque que de la découverte.

En émotions, ça donne :
Gros coup de coeur pour Meurtres pour Rédemption.

Côté Challenges :
ABC : 22/26
100 livres : 64/100.
challenge 30 livres : 22/30.
challenge 60 livres : 42/60

Plus que 4 mois avant la fin de l'année :)
Ca commence a être le rush pour boucler les challenges ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire