lundi 15 août 2016

[RDV] C'est lundi. Que lisez-vous ? [55]

A 2 semaines de la rentrée, ce serait peut-être pas mal de reprendre les bonnes habitudes du rendez-vous du lundi :) 

Le rendez-vous du lundi initié par Malou et repris par Galleane 



 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Cette semaine, j'ai lu "miss Peregrine et les enfants particuliers "de Ransom Riggs.
Oui, un seul livre. C'est la folie comme je lis pas beaucoup en ce moment. et ça, juste parce que je ne prends plus les transports en commun^^


 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je me suis enfin lancée, dans le cadre du challenge des 4 maisons dans un livre qui représente un réel défi : Meutres pour rédemption de Karine Giébel. J'ai repoussé, repoussé, repoussé...Il est gros (j'ai un peu de mal avec les 1000 pages, ils me font peur, je crains me lasser...), et il parait qu'il remue beaucoup ! En tout cas voilà, je me suis lancée....



3. Que vais-je lire ensuite ?
Un livre du challenge...je ne sais pas encore lequel

 Et vous, que lisez-vous?

8 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Romane Dambre : après avoir découvert une lecture sympa et originale dans ses 4 premiers tomes, j'attaque la deuxième série tout aussi originale. Scorpi pour l'information �� Tantine

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en train de lire The Memory Book. Il y a quelques longueurs, mais dans l'ensemble c'est une belle lecture.
    Je te souhaite une belle semaine !!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ��⛱

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine livresque :).
    Bon courage pour la lecture de ton pavé !

    RépondreSupprimer