vendredi 29 juillet 2016

[Bilan] Juillet 2016

J'ai complètement délaissé le blog ce mois ci.
Mais entre les 2 semaines de vacances et ma semaine de maladie, j'avoue ne pas avoir trop eu le temps.
Un peu en avance, je vous présente toutefois le bilan de mes lectures du mois de juillet, je m'attendais à lire plus, mais c'est déjà pas mal ;)




En chiffres, ça donne :

Nombre de livres lus : 8
une beta-lecture
La vérité de l'Affaire Harry Quebert de Joël Dicker
Le cas Noah Zimmerman de Sharon Guskin
Il est vivant ! Oui, mais... de Nicole Trotel
Le rire du grand bléssé de Cécile Coulon
Hostiles de Franck Thilliez
Après toi de Jojo Moyes
L'alliance des Trois de Maxime Chattam

Nombre de pages lues : 2739


Nombre d'auteurs découverts : 4
J'ai beaucoup aimé la plus de Joel Dicker, je lirai surement "Le livre des Beltimore" à l'occase
Sharon Guskin m'a beaucoup plue également, je vais suivre ses prochaines sorties (le cas Noah Zimmerman est son premier roman)
Nicole Trotel a également qu'un seul livre à son actif, un témoignage. Je ne sais pas si elle compte en écrire d'autre....
Cécile Coulon m'a bien plu également, je ne connaissais pas du tout. Je vais surement lire un autre titre.

En émotions, ça donne :
Pas de réel coup de coeur ce mois ci mais du 100% plaisir.
Après toi n'est pas à la hauteur du génial "avant toi", mais il se laisse lire et reste une lecture plaisante.

Côté Challenges :
ABC : 21/26
100 livres : 60/100.
challenge 30 livres : 21/30.
challenge 60 livres : 38/60




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire