vendredi 10 juin 2016

[swap] Swap Lecture n°3

Nouveau swap lecture reçu ce jour !!

J'ai participé au swap organisé par Isabelle du blog Bibliza sur le thème des Guerres Mondiales.
Le swap, sur le principe des colis pour les soldats, devait contenir les éléments suivants :
- 1 livre de poche sur le thème des Guerres Mondiales
- 1 autre livre de poche au thème libre
- 1 paquet de thé (100g de vrac)
- 1 marque-page
- du chocolat
- 1 produit d'hygiène simple
- 1 produit surprise de première nécessité (papeterie, alimentation, ...) ou qui évoque une guerre
- 1 lettre

Et voici ce que j'ai reçu :

En détails, ça donne
 - L'écriture ou la vie de Jorge Semprun
 - The lie de Helen Dunmore (en VO ! )
 - un paquet de thé vert aux algues
 - un marque-page Alice au pays des merveilles
 - du chocolat au caramel 
 - du dentifrice aux herbes
 - un carnet et la reproduction d'une carte d'identité de 1941

Et le petit détail qui fait toute la différence : la lettre !
L'imitation d'un télégramme, le contenu dactylographié façon Remington et le papier vieilli. Wahouuuu :) 



Bref : un swap tip top de super qualité :)





1 commentaire:

  1. Oh super Anne-Laure, merci pour ton retour !
    Je t'avoue que je suis fière de ma lettre, hey, hey !
    J'ai mis le lien vers ton article sur l'article du Swap :)
    Merci !
    http://bibliza.blogspot.fr

    RépondreSupprimer