lundi 27 juin 2016

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? [54]


Voici le rendez-vous du lundi initié par Malou et repris par Galleane 



 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Quand je ne suis pas à la traine niveau lecture, je suis à la traine niveau écriture de chroniques.
Plus que 2 semaines avant les vacances, ça ira mieux ;)
Cette semaine, j'ai lu "Rêver" de Franck Thilliez


 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je me suis lancée dans la lecture de "Hygiène de l'assassin" d'Amélie Nothomb.
Il s'agit de son premier roman qui me permettra d'avancer dans l'un de mes challenges.





3. Que vais-je lire ensuite ?
Cinder. Je devais déjà le lire mais j'avais oublié de le charger dans ma liseuse ^^

 Et vous, que lisez-vous?

6 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ��⛱

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  3. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture! Pour ma part, j'ai commencé "Le temps est assassin" de Michel Bussi et ça commence fort! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine à toi et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer