lundi 13 juin 2016

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? [52]


Voici le rendez-vous du lundi initié par Malou et repris par Galleane 



 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Mon rythme de lecture est CATASTROPHIQUE en ce moment !!!
Je n'arrive pas à lire autant que je voudrais :(
J'ai donc simplement terminé aujourd'hui même le temps est asssasin de Michel Bussi et j'ai même pas réussi à vraiment entamer "la dernière leçon" Mais je l'attaque pour de bon^^


 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Forcément....




3. Que vais-je lire ensuite ?
Soit Cinder, soit A l'intérieur.
2 clubs de lecture pour lesquels je suis max en retard !!

 Et vous, que lisez-vous?

4 commentaires:

  1. je te souhaite de très belles lectures et une excellente fin de semaine

    RépondreSupprimer
  2. là je lis "Hortense" de Jacques Expert

    RépondreSupprimer