lundi 6 juin 2016

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? [51]


Voici le rendez-vous du lundi initié par Malou et repris par Galleane 



 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
La semaine dernière, je n'ai pas participé au rendez-vous du lundi mais je n'ai presque rien lu en réalité....
Je lis beaucoup dans les transports et quand ils font grève, eh bien, je n'ai plus autant le temps de lire ;)
Quoiqu'il en soit, j'ai lu uniquement 2 livres ces 2 dernières semaines
Alice au pays des merveilles de Lewis Caroll
Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos que j'ai fini tout juste aujourd'hui.


 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
J'ai pioché dans ma "min-PàL" de juin et je me suis lancée dans "La dernière leçon" mais comme c'est un livre papier, je lis en parrallèle (pour le soir dans le noir) : "Le temps est assassin"




3. Que vais-je lire ensuite ?
Je continue dans ma PàL et je lirais surement Cinder

 Et vous, que lisez-vous?

8 commentaires: