mercredi 1 juin 2016

Ma PàL de juin

A force de me lancer dans toutes sortes de challenges, je ne sais plus ou donner de la tête, Il serait peut-être temps de me "visualiser" ma PàL de juin....

Nouveau rendez vous mensuel : La PàL du mois ;)



Voici donc ce qui est prévu pour ce mois de juin :


1) Cinder de Marissa Meyer
2) A l'intérieur de Jodi Picoult
3) Le temps est assassin de Michel Bussi
4) Rêver de Franck Thilliez
5) La dernière leçon de Noëlle Chatelet
6) L'appel de Mal de Lisa Unger

2736 pages, 4 ebooks et 2 papier





4 commentaires:

  1. Cinder est génial ! Bonne lecture à toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir ton avis sur Cinder ;) Bon mois de Juin à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai tout les tomes de la série cinder, j'en ai 2 a lire faut que j'y pense pour mes prochaines lectures.

    RépondreSupprimer