samedi 25 juin 2016

Lecture aveugle

Aujourd'hui, j'ai reçu le protège livre que j'ai commandé chez ma copine "A l'endroit couture" et je suis RAVIE !



Je lui ai commandé dans un but très précis : faire des lectures à l'aveugle^^
Cette idée est ostensiblement volée à, si ma mémoire est bonne, "lectures féériques"

L'idée est toute simple : J'ai demandé à quelqu'un de glisser un livre dans la pochette en prenant soin d'introduire dans le rabat les premières pages. De cette façon, je vais me lancer dans une lecture dont je ne connais ni l'auteur, ni l'histoire, ni le titre, ni même la couverture. Une lecture totalement à l'aveugle.


Que pensez-vous de l'idée ?
Ça vous tente ? 



2 commentaires:

  1. Ça peut être sympa mais je sais pas si j'y arriverais. je lis souvent en fonction de mon humeur du moment etc. Du coup j'ai peur d'être déçue du livre, si mon humeur ne s'accorde pas avec le livre

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'idée, mais... oui il y a un mais, j'aurais peur d'abîmer le livre.. On ne se refait pas!

    RépondreSupprimer