lundi 23 mai 2016

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? [50]


Voici le rendez-vous du lundi initié par Malou et repris par Galleane 



 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
La semaine passé, j'ai terminé Régis de James Osmont, un excellent roman.
J'ai lu "Moi j'aime pas la mer" de françoise Xenakis. Hyper nul. Je ne chroniquerai pas. Mais au moins, je peux "cocher" la lettre X de mon challenge ABC.
J'ai été scotchée par "Avant toi" de Jojo Moyes que j'ai fini et chroniqué hier.


 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Ca a été dur de me plonger dans une nouvelle lecture après "Avant toi" qui m'a laissé un "bookhangover" et j'avais besoin de lire du plus léger, du coup je m'avance dans mon challenge Lecture 2016 en cochant la case "conte merveilleux" avec Alice au pays de merveilles de Lawis Carroll



3. Que vais-je lire ensuite ?
Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos.

 Et vous, que lisez-vous?

23 commentaires:

  1. ☁ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  2. Héhé ! Moi aussi je me lance dans les Fiancés de l'hiver ! Depuis le temps qu'on m'en parle.

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, pareil :)
      J'en entends que du bien !

      Supprimer
  3. J'ai adoré Regis qui m'a chamboulé, comme Avant toi.
    Bonne semaine littéraire à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que Régis est troublant également dans un autre registre.
      bonne semaine :)

      Supprimer
  4. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. oui oui oui pour Les Fiancés de l'hiver !!!
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça a l'air d'être une valeur sûre ;)
      Bonne semaine également !

      Supprimer
  6. Hello ! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!!! Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. Avant toi me tente beaucoup aussi ! J'espère que tu as aimé :)
    Je vais me lancer aussi dans la lecture de Les fiancés de l'hiver mais sûrement pendant les vacances.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fonce !! Il est excellent, émouvant et fait vraiment réfléchir. C'est un super roman !
      Bonne semaine :)

      Supprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  10. Avant toi est une sacrée claque je trouve mais j'ai adoré. Je me tâte pour la suite... Je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer