lundi 16 mai 2016

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? [49]


Voici le rendez-vous du lundi initié par Malou et repris par Galleane 



 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
J'ai beaucoup lu la semaine passée, notamment grâce au weekend à mille, même si je n'ai pas réussi à atteindre les mille pages (et accessoirement, je n'ai que partiellement respecté ma PàL initiale).
Cette semaine, voici ce que j'ai lu :
J'ai terminé "1974" d'Arnaud Codeville qui rentrera dans le challange de la 15e édition du CBL
J'ai lu "La ronde de nuit" de Patrick Modiano. Un calvaire, j'ai pas du tout aimé.
J'ai enchaîné sur "Poussez, Madame !" de Sylvie Coché, un recueil d'anecdotes sur le métier de Sage Femme
Pour le weekend à mille :
J'ai savouré "L'origine de nos amours" d'Erik Orsenna.
Je suis retournée dans la maternité avec "La mère parfaite est une mytho" de Virginie Duplessy
J'ai picoré avec "13 à table" édition 2016


 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je termine "Régis" de James Osmont. Je vous en parle très vite :)
D'ailleurs, un concours est actuellement organisé sur le groupe "Mordus de Thriller" pour tenter de gagner des lots "Régis" (dont un exemplaire dédicacé)




3. Que vais-je lire ensuite ?
J'ai toujours l'intention de lire les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos (il s'avère qu'il est en lice pour être la prochaine lecture du club de lecture du pingouin vert
Et je vais lire aussi Avant toi de Jojo Moyes pour le club de lecture "Dans le placard sous l'escalier"


 Et vous, que lisez-vous?

12 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1974 et Régis sont des romans d'auteurs indépendant. Ils gagnent à être connus ! 2 supers titres !

      Supprimer
  2. Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes ! ☁

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :) Alors 1974 ? :) :)
    Mais qu'est-ce que CBL ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le club des Blogeurs lecteurs ^^ Ce mois ci, on devait lire un livre de plus de 500 pages, ayant acheté la version numérique, je me suis basée sur les pages affichées par amazon et c'était indiqué 552 pages mais je crois que c'était une erreur puisque maintenant, c'est indiqué 352 pages. Du coup, ben ça rentre pas dans le challenge^^
      Et la chronique va donc pouvoir être publiée plus tôt que prévu ^_^
      Maintenant, retournez vite écrire un autre roman !!! :p

      Supprimer
    2. C'est parce que les marges d'amazon ne correspondent pas aux marges de mon livre broché :)
      Je vous rassure, il fait bien 552 pages :)

      Supprimer
    3. Ah cool^^
      Bon alors ça va pour mon challenge ;)
      Merci de l'info^^

      Supprimer