lundi 9 mai 2016

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? [48]


Voici le rendez-vous du lundi initié par Malou et repris par Galleane 



 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

J'ai terminé "La couleur du lait" pour le club de lecture du Pingouin vert
J'ai enchaîné sur "La couleur pourpre" d'Alice Walker, que j'ai lu dans le cadre du CBL de Cleophis, 14e édition très en retard^^
J'ai commencé "1974" d'Arnaud Codeville

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

Je suis toujours dans 1974 d'Arnaud Codeville. Comme il me flanque bien les chocottes, je le lis pas très vite^^ Je pense toutefois le terminer d'ici ce soir ;)


 3. Que vais-je lire ensuite ?

Je vais me lancer dans "les fiancés de l'hiver". Il me tiendra sûrement jusqu'à vendredi, où j'attaquerai mon weekend à 1000 :)

 Et vous, que lisez-vous?

3 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. je connais pas ta lecture en cours mais elle m'intrigue donc je vais aller voir de quoi sa parle =)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer