jeudi 12 mai 2016

[Challenge] Le week-end a 1000

Pour la première depuis déjà plusieurs mois, le fameux weekend à 1000 initié par Lili bouquine tombe sur un weekend ou nous n'avons rien de prévu (enfin...presque rien^^)
J'ai donc préparé ma petite PàL qui atteint les 1169 pages. Elle compte 5 titres. Je préfère lire plusieurs petits que 2 gros pavés ;)
J'ai également misé sur la variété des genres. Je passerai donc mon week-end avec

 - un livre drôle : La mère parfaite est une mytho de Virginie Duplessy
 - un recueil de nouvelles : 13 à table édition 2016 (auteurs divers)
 - un témoignage : j'ai été volé à mes parents de Céline Giraud
 - un roman "philosophique" : Le plus bel endroit du monde est ici de Francesc Miralles et Care Santos
 - un roman policier : Elle n'en pense pas un mot de Josephine Tey.


PàL 100% papier :)


Je suis très impatiente de savourer mon weekend :)

Et vous, vous participez ? 

2 commentaires:

  1. Je n'avais pas accroché à Miralles et Santos. Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour finir, je ne l'aurais pas lu ce weekend ;)
      Je me le garde pour la prochaine session^^

      Supprimer