mardi 31 mai 2016

[Bilan] Mai 2016

Ce mois de mai a été très riche en lecture, j'y ai découvert de nombreux auteurs et j'ai passé de très bons moments.
Un bilan très posititif !!



En chiffres, ça donne :

Nombre de livres lus : 13
La couleur du lait de Nell Leyshon
La couleur pourpre de Alice Walker
1974 d'Arnaud Codeville
La ronde de nuit de Patrick Modiano
Poussez, Madame de Sylvie Coché
L'origine de nos amours d'Erik Orsenna
La mère parfaite est une mytho de Virginie Duplessy
13 à table de Collectif
Régis de James Osmont
Moi, j'aime pas la mer de Françoise Xenakis
Avant toi de Jojo Moyes
Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll
Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos (en cours)

Nombre de pages lues : 3932
Merci le weekend à mille ;)


Nombre d'auteurs découverts : 10
Et c'est sans compter sur les nouvelles de "13 à table" :)


En émotions, ça donne :
Gros gros gros coup de coeur pour "Avant toi" qui m'a provoqué une gueule de bois livresque pendant pas loin d'une semaine. J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans mes lectures suivantes.

Mis à part "La ronde de nuit" et "moi, j'aime pas la mer" qui ont été, à mes yeux, hyper chiants, j'ai passé un mois livresque syper agréable. De très bonnes lectures et des coups de coeur !

Côté Challenges :
ABC : 21/26
100 livres : 47/100
challenge 30 livres : 18/30

Les Clubs de lecture du mois de juin

CBL : Lire un livre de plus de 500 pages pour le 13 juin
Pingouin vert : Lire "A l'intérieur" de Jodi Picoult
Dans le placard sous l'escalier : Lire "Cinder" de Marissa Meyer
Lire et Délires : Lire "Le temps est assassin" de Michel Bussi

2 commentaires:

  1. Joli bilan ^^ Je me suis achetée Avant toi ce mois-ci, j'espère le lire très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. C'est un beau bilan oui ! :D J'espère que le mois de Juin sera le même ;)

    RépondreSupprimer