lundi 4 avril 2016

[RDV]C'est lundi, que lisez-vous ? [45]


Voici le rendez-vous du lundi initié par Malou et repris par Galleane 



 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Je me suis régalée avec "Une vie entre deux océans" de M.L. Stedman. J'en rêvais la nuit !
J'ai commencé "La louve de France" de Maurice Druon (les rois maudits volume 5) mais je l'ai pas encore terminé, je replongerai dedans la semaine prochaine.


 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
J'ai attaqué hier "La fille de Brooklyn" de Guillaume Musso



 3. Que vais-je lire ensuite ?
Je pense lire "ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" d'Harper Lee
Et finir mon Druon en cours.

 Et vous, que lisez-vous?

9 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  2. ↪ Belle semaine de lectures. J'espère que ta lecture en cours te plaît :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine littéraire remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour / Bonsoir et bonne semaine de lectures a toi
    J'espère que la fille de brooklyn te plait.
    "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" est également dans ma PAL

    Si le temps te le permet, tu as mon "C'est lundi" à visiter !!!
    Si tu souhaites le commenter, tu pourras en profiter !

    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-20.html

    Bonne journée / soirée à toi !
    Potit Panda

    RépondreSupprimer