mardi 5 avril 2016

[RDV] Top Ten Tuesday 2016 #2


Ce rdv a été initié en français par Iani et a été repris par Froggy : Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Les 10 livres que vous aimeriez faire dédicacer

En réalité, même si une dédicace c'est un peu une cerise sur le gâteau, ce qui me plairait vraiment, c'est rencontrer ces auteurs :  

1) Karine Giébel
Parce que j'ai frissonné avec "Juste une Ombre"

2) Michel Bussi
Pour ses intrigues absolument renversantes

3) Guillaume Musso
Pour son livre annuel que je rate jamais.

4) Marc Levy
Pour "Et si c'était vrai" parce que je n'ai jamais autant pleuré sur un livre

5) M.L. Stedman
Pour son premier roman qui m'a marqué et qui est un vrai coup de coeur

6)  Maxime Chattam
Pour tout^^

7) Jérôme Dumont
Parce que c'est un plaisir de le lire, tant ses romans que ses mails.

8) Edouard Louis
Pour son passé, pour le courage de ses écrits.

9) Jean-Louis Fournier
Parce que je suis convaincue qu'avoir une conversation avec lui serait très enrichissant.

10) J.K Rowling
Pour Harry Potter, pour le rêve, pendant 7 ans.

Malheureusement, vu mes possibilités d'aller à des salons du Livre, mes chances de les rencontrer sont infinitésimales...


2 commentaires:

  1. Oh Musso et Levy reviennent souvent :P hihi !! Nous les avons d'ailleurs en commun !
    Par contre, pour Levy pas pour le même livre. Mon livre fétiche de lui est " Les enfants de la liberté " que je souhaite pouvoir faire dédicacer au salon du livre de Québec cette année :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les enfants de la liberté est effectivement un de ses meilleurs livres !!

      Supprimer