lundi 11 avril 2016

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? [46]


Voici le rendez-vous du lundi initié par Malou et repris par Galleane 



 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Cette semaine, j'ai lu Le dernier Guillaume Musso "La fille de Brooklyn" qui ne m'a pas fait frémir.
J'ai enchainé dans un genre beaucoup plus sombre et super interessant : "Hippocrate aux enfers" de Michell Cymes
Je me suis fait rouler en achetant un livre sur kobo à 0.99 cents....18 malheureuses pages..."A pleines mains" de Eva de Kerlan. Disons que ça m'a permis de cocher la lettre K de mon challenge ABC....

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je découvre Graham Masterton



 3. Que vais-je lire ensuite ?
Je sais paaaaaaaaaaasssssssss ^_^

 Et vous, que lisez-vous?

4 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré le Musso je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. • Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. coucou,
    cette semaine je ne connais aucune de tes lectures ! :-)
    je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de belles découvertes :)
    bisous et à bientôt !
    http://lovelyathenabook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer