samedi 2 avril 2016

[Bilan] Mars 2016

Comme vous avez pu vous en douter, j'ai - comme qui dirait - manqué un peu de temps en ce mois de mars. Mais je prends 5 min pour faire le bilan de mes lectures de mars et on va tâcher de trouver plus de temps pour les chroniques (lol...)



En chiffres, ça donne :

Nombre de livres lus : 9
L'horizon à l'envers de Marc Levy
Robe de Marié de Pierre Lemaitre
Ta deuxième vie commence le jour ou tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano
Tuer le Pière de Amélie Nothomb
De force de Karine Giébel
La bête de Catherine Hermary-Vieille
Robert des Noms propres de Amélie Nothomb
Une vie entre deux océans de M.L Stedman
La tour de Sélénite de Arnaud Caudeville


Nombre de pages lues : 2817.
Fidèle a mon rythme actuel même si j'aimerai gonfler un peu ce chiffre^^


Nombre d'auteurs découverts : 6
Quasi toutes mes lectures étaient de nouveaux auteurs. Et j'en ai été 100% satisfaite. (Il n'y a que Marc Levy et Karine Giébel que j'avais déjà lu)


En émotions, ça donne :
100 % de plaisir ce mois ci !
Aucune déception :)


Côté Challenges :
ABC : 16/26
100 livres : 28/100
challenge 30 livres : 11/30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire