mercredi 24 février 2016

[swap] Swap Lecture n°2

Je suis un membre de l'excellent groupe facebook  "Mordu de Thrillers" et j'ai eu le plaisir de participer à un swap avec l'une des autres membres.
Réception du colis tant attendu aujourd'hui !!!

La swap devait contenir
 - un marque-page
 - une gourmandise
 - un objet - détente
 - un carnet
 - 3 livres de poche




J'ai donc reçu
 - 2 marques pages super jolis !
 - du chocolat (du crunch et du galak. Miouuuummmm)
 - une bougie parfumée à la vanille
 - un magnifique carnet Misstigri que je ne vais pas oser utiliser tellement il est tout joli
 - 3 livres

  • La faute de Paula Daly
  • Les lieux sombres de Gillian Flynn
  • Robe de mariée de Pierre Lemaitre

Autant vous dire que je suis super super contente de ce swap et j'espère que mon colis trouvera satisfaction auprès de sa destinataire :)
Ça a, une fois de plus, été un plaisir de participer à un swap et sachez que je suis toujours partante pour un petit swap donc hésitez pas à vous faire connaitre si vous voulez partager un petit swap lecture :) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire