lundi 29 février 2016

[RDV]C'est l'undi, que lisez-vous ? [44]


Voici le rendez-vous du lundi initié par Malou et repris par Galleane 



 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
J'ai raté le rendez-vous la semaine deernière donc je vais revenir sur mes lectures des 2 dernières semaines et c'est pas folichon.
J'ai terminé "Tu me trouveras au bout du monde" de Nicolas Barreau, que j'ai trouvé très agréable et plein de douceur.
J'ai enchainé sur Beautiful Secret, l'ultime volume de la série des beautiful
Et j'ai terminé ce matin même le volume 7 de "la femme sans peur" qui m'a un peu déçue par rapport aux autres volumes. Mais ça reste bien sympa :)


 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je commence tout juste Robe de Mariée de Pierre Lemaitre.



 3. Que vais-je lire ensuite ?
Comme d'hab, je ne sais pas vraiment....
On verra ce que je pioche dans ma Book Jar.

 Et vous, que lisez-vous?

13 commentaires:

  1. ►Belle semaine de lectures.
    Ta lecture en cours m'avait beaucoup plu.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. ღ Je te souhaite une belle semaine remplie de belles lectures !!! ღ

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  5. De belles lectures =)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je lis ''je dirai malgré tout que cette vie fut belle '' de Jean d'Ormesson. J'aime bcp

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir a toi
    Cette semaine je ne connais malheureusement aucune de tes lectures
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et une bonne soirée

    Si le cœur t’en dit, viens visiter et commenter mon c’est lundi ! Ici :
    http://carnetsvie.blogspot.com/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-16.html

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite une bonne fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer