lundi 15 février 2016

[RDV]C'est l'undi, que lisez-vous ? [43]


Voici le rendez-vous du lundi initié par Malou et repris par Galleane 



 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
J'ai terminé "les mères" de Samantha Hayes, un thriller que j'ai beaucoup aimé. La chronique devrait bientôt suivre.
J'ai également lu "Trop" de Jean-Louis Fournier, un drôle de récit qui fait réfléchir
J'ai terminé la semaine avec "Tu me trouveras au bout du monde" de Nicolas Barreau, toujours en cours


 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?





 3. Que vais-je lire ensuite ?
Je sais paaaaaaaassssssss !!!!!


 Et vous, que lisez-vous?

6 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  4. » Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Je suis curieux de lire ta chronique sur "Trop" de Jean-Louis Fournier !
    Je te souhaite de faire de belles découvertes en cette jolie semaine livresque.

    Et voici le lien vers mon c'est lundi si tu veux venir y déposer un commentaire :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/cest-lundi-

    RépondreSupprimer
  6. http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-13.html

    RépondreSupprimer