lundi 8 février 2016

[RDV]C'est lundi, que lisez-vous ? [42]


Voici le rendez-vous du lundi initié par Malou et repris par Galleane 



 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Pas eu le temps d'écrire le moindre article cette semaine mais le peu de temps que j'ai eu de libre, je l'ai passé le nez dans des livres :)
J'ai donc lu :
 - Serial Mother de Jessica Cymerman
 - La vie est un arc-en-ciel de Cecelia Ahern
 - Les mères de Samantha Hayes

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je termine donc tranquillement les mères de Samantha Hayes



 3. Que vais-je lire ensuite ?
J'ai pioché "Max" de Sarah Cohen-Scali

 Et vous, que lisez-vous?

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une belle semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour / Bonsoir a toi.
    Je ne connais aucune de tes lectures cette semaine.
    Je te souhaite de passer une excellente semaine livresque et te dis a bientot !
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer