lundi 1 février 2016

[RDV] C'est lundi, que lisez-vous ? (41)


Voici le rendez-vous du lundi initié par Malou et repris par Galleane 



 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 Si je n'ai pas été convaincue par "Léchange" que j'ai abandonné en cours de route, je mesuis bien rettrapé avec que des lectures coup de coeur !
"D'après une histoire vraie" de Delphine de Vigan.
"Le petit prince" de Saint Exupéry
"Phèdre" de Racine

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je commence la semaine (et le mois de février) avec Serial Mother de Jessica Cymerman.
Accessoirement, le premier livre "papier" de l'année ;)



 3. Que vais-je lire ensuite ?
Je ne sais pas encore....
Peut-être que je piocherai un autre livre dans ma book Jar...
Ou peut-être vais-je attaquer "Elle n'en pense pas un mot" de Joséphine Tey.
Ou les deux ;)


 Et vous, que lisez-vous?

20 commentaires:

  1. Tes lectures m'intriguent, je ne les connais pas

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    N'hésites pas à venir référencer ton bilan mensuel sur mon blog, un tout nouveau rendez-vous littéraire :)
    http://au-fil-des-pages477.blogspot.be/2016/01/recapitulatif-de-janvier-2016.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis passée mettre mon lien sur ton blog :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu il y a quinze jours Josephine Tey, tu peux y aller il est plutot bon !

    Sinon moi je suis dans mon livre mystere du mois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut absolument que je trouve quelqu'un avec qui faire le livre mystère !

      Supprimer
  7. Je ne connais pas mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer