samedi 20 février 2016

Ma semaine littéraire ;)

Je suis terriblement déçue car ce weekend il y a 2 événements qui me tenaient à coeur et auxquels je ne peux pas participer
 - Le weekend à 1000 (et en toute honnêteté, je me demande si un jour, ça tombera sur un weekend qui va bien pour moi^^)
 - le salon du livre de Bruxelles.

Néanmoins, ces déceptions sont adoucies par plusieurs petites choses

1) J'ai reçu mon livre-mois du mois ;)
Ahlala, cette sensation d'avoir l'impression d'ouvrir un paquet cadeau, j'adooore !!!



2) J'ai fini de préparer mon swap qui sera posté demain. Et j'ai hâte de recevoir le mien !!


3) Je me suis fabriquée un marque page fait maison. J'ai pas des masses de talent mais ça m'a bien amusée.

4) je suis dans une délicieuse béta-lecture ! Il me tarde de pouvoir vous en parler ;)


5) J'ai le plaisir de faire partie du comité de lecture des éditions du caïman avec une première lecture à "juger"





6) ENFIN !!! J'ai trouvé LE magazine littéraire qui me convient :)  Je cherchais un magazine qui ne soit pas trop prise de tête et pas élitiste si j'ose dire.
Et je tombe sur celui là qui parle de tout ce qui me plait. Un vrai délice !





Et pour finir la semaine en beauté, demain, j'ai prévue d'écrire, quelques unes de mes chroniques en retard ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire