mercredi 10 février 2016

Les acquisitions de la semaine

Aujourd'hui, j'ai fait un tout au furet du Nord pour un petit craquage dans les règles :)





Je me suis d'abord offert le volumes 2 et 3 de "Joséphine" (et franchement, j'ai pleuré à la caisse quand j'ai vu leur prix. Mais c'est un autre débat^^). J'avais adoré le volume 1 (et de manière générale, j'adore Pénélope Bagieu)

J'ai craqué pour le dernier Fournier. Je l'ai déjà commencé et j'en parlerai plus longuement très prochainement :) 

J'ai mis "Tu me trouveras au bout du monde" dans mes envies de la semaine d'il y a quelques jours. Donc voilà, ça, c'est fait ;)

Quant à "Le plus bel endroit du monde est ici", je voulais déjà le lire depuis longtemps et là, il me tombe dans les mains, donc...^^

Normalement ma PàL devraient encore s'aggrandir puisque j'attends également 2 swaps et l'envoi de ma box "Livres-mois" de février. Je trépigne d'impatience ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire