dimanche 3 janvier 2016

[TAG] Blogger Recognition Award

Azurore, du blog "Un fauteuil, un livre, un thé", m'a nominée pour ce tag auquel je réponds avec grand plaisir !




Les règles du challenge 

 - Remerciez la personne qui vous a nominée 
- Ecrivez un post contenant une brève histoire de votre blog 
- Donnez un ou deux conseils pour de nouveaux blogueurs 
- Sélectionnez 15 autres blogs à qui vous souhaitez donner le prix 
- Informez-les nominés avec un lien vers les détails de la nomination. 

Ce challenge a été crée par Eve of Night


Je suis une bloggeuse depuis plus de 10 ans. J'ai ouvert mon premier blog en février 2005. C'était un blog fourre tout qui contenait déjà à l'époque, quelques chroniques de livres. Puis j'ai crée un autre blog, un blog "maman" qui a connu un petit succès assez sympathique mais que j'ai arrêté de nourrir il y a un an et supprimé il y a tout juste quelques jours. Sur ce blog également, je partageais des chroniques de livres...
Et finalement, le 4 aout 2014, il y a 1,5 an, je me lance dans un énième blog consacré à ma passion de toujours, la lecture.
Malheureusement, j'ai un emploi du temps très chargé et, jusqu'à présent, je ne l'ai pas nourri autant que je l'aurais souhaité. J'ai pris la résolution de davantage le chouchouter en 2016 ;) On verra si j'arrive à m'y tenir ;) 


Pour les conseils, hé bien, j'en ai pas !!!
Je suis une bloggeuse autodidacte aux rendement assez mauvais donc je ne pense pas être bien placée pour donner le moindre conseil.
Ah si !!!
Avant d'écrire pour les autres, écrivez pour vous !
Il faut prendre plaisir à tenir un blog :) 

15 nominés....., autant de blog que je vous invite à (re)découvrir d'urgence :)


4 commentaires:

  1. Ton conseil est très bon, il faut avant tout écrire selon son envie et ne pas se forcer. Les blogs qui suivent les courants et n'ont pas de personnalité ne font jamais illusion très longtemps. Merci pour la nomination. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci de la nomination !!
    Malheureusement mes articles sont préparés jusqu'au mois de mars actuellement, et modifier ma programmation est toujours compliqué .. Je ne fais donc pas de tag .. :s

    Je t'embrasse,
    M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de souci, j'ai plus nominé pour faire de la pub aux blogs que j'aime que pour faire faire des tags ;)

      Supprimer