lundi 25 janvier 2016

[RDV]C'est lundi, que lisez-vous ? (40)


Voici le rendez-vous du lundi initié par Malou et repris par Galleane 



 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
J'ai terminé "Le chuchoteur" de Donato Carrisi
J'ai également lu "En finir avec Eddy Bellegueule" de Edouard Louis
Et j'ai commencé l'Echange de Brenna Yovanoff


 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
J'ai du mal avec ce titre mais je vais m'accrocher^^



 3. Que vais-je lire ensuite ?
La semaine dernière, j'ai réussi à me tenir à mes lectures selectionnées. On va retenter l'expérience^^
Je pense donc lire Bienvenue au Paradis de Bernard Werber
La femme sans peur volume 7 de JP Touzeau
Mes pioches bookjar (j'ai du en piocher 2 sinon les enfants étaient jaloux, ils en ont pioché un chacun :p )  : Le petit prince de Saint Expéry  et D'après uine histoire vraie de Delphine de Vigan.
On va voir si j'arrive à boucler tout ça :)


 Et vous, que lisez-vous?

8 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  2. ღ Je te souhaite un belle semaine livresque ღ

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures ! :)
    C'est chou que tu fasses piocher tes enfants dans la BookJar !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir a toi
    Je ne connais absolument aucune de tes lectures cette semaine.
    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée ou soirée, tout dépendra a quelle heure tu liras ce commentaire !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et belles découvertes littéraires !!

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une très belle fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer