lundi 18 janvier 2016

[RDV]C'est lundi, que lisez-vous ? (39)


Voici le rendez-vous du lundi initié par Malou et repris par Galleane 



 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
La semaine passée, j'ai lu "le chuchoteur" de Donato Carrisi mais je suis encore dedans car je l'ai posé pour lire un titre plus léger et très court (chronique à venir) : "Elena Mar" de Lydie Lefevre.
Et j'ai également lu "Le livre qui rend dingue de Frédéric Mars pour tester mon abonnement gratuit à Youboox ;)

 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
Je termine "Le Chuchoteur" de Donato Carrisi



 3. Que vais-je lire ensuite ?
J'ai déjà pioché ma prochaine lecture : L'échahnge de Brenna Yovanoff. Et je pense lire également "En finir avec Eddy Bellegueule".


 Et vous, que lisez-vous?

11 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, En finir avec Eddy Bellegueule me fait de l'oeil aussi!
    Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir a toi cette semaine je ne connais aucune de tes lectures
    Je te souhaite une bonne journée/soirée et une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures et découvertes

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup aimé "Le Chuchoteur" ! Très bonne semaine et belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer